Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
†† blog de louloute ††
15 mai 2005

Dernières paroles

J'ai cessé mon combat
J'ai baissé les bras
Je n'en peux plus
Je me suis trop battue

C'était une cause perdue

Je ne serais jamais plus
Celle qui riait
heu...Celle qui aimait

J'ai décidé d'en finir
Mais je ne peux pas m'enfuir
Pour lui, je resterais
Et encore je souffrirais

Je l'aime trop pour lui faire du mal
Il sera le coup fatal
Celui qui me donnera ce que je voulais
Qui me rendra ma liberté

Ce soir, enfouie au fond de mon lit
Seule, je repenserais a ma vie
Ou plutôt a mon calvaire
Dans lequel je suis , cet enfer

Je serais la pour qu'il soit bien
Car il m'a dit que sans moi il n'était rien
Il restera toujours en moi
Et quand je partirais, une dernière fois
Je lui dirais je t'aime, pardonne moi
Je serais toujours en toi
!

Publicité
Publicité
Commentaires
†† blog de louloute ††
Publicité
Publicité