Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
†† blog de louloute ††
17 mai 2005

Plusieurs poemes

L'âme noyée par la détresse,
Le cœur endormi par la tristesse.8
Je plonge dans un noir sans fond,
Epuisé par une douleur sans nom.
Ce soir par la force de désespoir,
Je pleure sans qu'une larme n'apparaisse.
Personne ne doit s'apercevoir
Que tout me blesse..

     583283161                             Quel est notre avenir quand il n’y a plus d’espoir ?
Quel sera notre vie quand on ne peut plus y croire ?
Quel est notre destin quand nos rêves sont brisé ?
Et le monde quand on ne peut plus espérer ?
Comment pourra-t-on renaître de nos cendres consumé ?
Comment seront nous de nouveau existé ?

De ma souffrance je me lasse
De cette terre je m’efface
Je deviens de plus en plus morbide
Et ne penses plus qu’au suicide
Je pense à la mort
Car la vie n’est qu’un mauvais sort
Souvent j’aimerais vivre dans l’ombre
Me faire fondre
Et couler dans les ténèbres
Me vider de toute sève
Rester dans la pénombre
442357001Pour toujours disparaître
Et oublier les êtres
Si vivants mais si méchants
Ma vie est plongée dans l’ennui
Je ne peux plus continuer ainsi
Je veux mourir pour découvrir
Ce que sera mon avenir
Ma mort me passionne
Grâce à elle je m’abandonne…

Comment se faire, à l'idée
D'ouvrir les mains, pour saigner23773502
Comment te faire, oublier
Tu as les marques du passé…

Sur nos lèvres

Le monde a écrit
Ces mots de peur et ces cris
Notre propre fin est ici…

Publicité
Publicité
Commentaires
†† blog de louloute ††
Publicité
Publicité