Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
†† blog de louloute ††
15 mai 2005

Mariage..

    Je suis contente c'est mon mariage aujourd'hui,tout est près...Ton pére me parle de toi,et ta mére discute avec tes amis...
En t'attendant, j'ai decidé de changé mes humeur pour te faire plaisir...
C'est une belle journée aujourd'hui, il fait beau, tout le monde est content pour nous et nous souhaitent tout le bonheur possible.Tu as du retard,mais je ne m'inquiéte pas car j'ai confiance en toi, dix minute de retard ce n'est pas trés grave...
IL y a maintenant une heure que tu es en retard, et la je m'inquiéte, les nuages arrivent et il va pas tardé a pleuvoir, mais quand va tu venir ?
Une heure et demi que tu n'est pas la... Et les invités sont partit, mon portable sonne je repond, soulagée j'entend ta voix... Mais la tienne a quelque chose de bizarre,un quelque chose d'inquiétant qui me met un affreux doute...
Tu m'annonce cette nouvelle, cette phrase qui restera en moi... Tu me dis que le mariage n'est pa possible, car tu as quelq'un d'autre dans ta vie, cette personne avec qui tu me trompes depuis 1 ans et qui rigole deriére toi...

283341671

Le tonnerre eclata... Ma vie s'effondre et j'ai une crampe au ventre qui me tire et me fait mal... Non, ce n'est pas mon ventre c'est mon coeur j'ai mal, une larme me vient et s'ecoule le long de ma joue, cette premiere larme je la reconnaitrait parmis les mille qui se sont perdu sur ma peau, et toi tu me raccroche, tu me laisse seul sans rien, sans amour, sans ton amitié... Je me rend compte que la seul personne qui ma fait pleurer est la seul qui peu me consolé... Je rentre chez moi, ma robe trempée, mon maquillage affalé sur tout mon visage, et mon coeur brisé...
Je suis malhereuse ce soir, et j'ai perdu toute confiance en toi, mes humeurs n'ont pas changé, il pleut et je suis seul dans mon lit, sans toi pour me rechauffer... Peut etre qu'avec un peu de chance, je mourrai de changrin dans les semaine qui suivent, et t'oublierais en me laissant tomber d'un nuage...

Publicité
Publicité
Commentaires
†† blog de louloute ††
Publicité
Publicité